Brad Pitt et Ines de Ramon : Leur escapade romantique au Grand Prix de Grande-Bretagne fait jaser !

Alors que les projecteurs sont braquĂ©s sur les cĂ©lĂ©britĂ©s du monde entier, une nouvelle histoire fait parler d’elle : Brad Pitt et Ines de Ramon ont Ă©tĂ© aperçus lors d’une escapade romantique au Grand Prix de Grande-Bretagne. Les rumeurs fusent et les paparazzis s’emballent ! Suivez-moi pour en savoir plus sur cette Ă©tonnante escapade qui enflamme le monde du people !

La sortie remarquée #

Depuis deux ans maintenant, Brad Pitt et Ines de Ramon forment un couple particulièrement discret. Mais dimanche 7 juillet, ils ont fait une exception en se rendant ensemble au Grand Prix de Formule 1 de Grande-Bretagne. Main dans la main, les deux amoureux ont fait une apparition très remarquée sur le circuit de Silverstone, à Towcester.

Alors que les spectateurs et les photographes étaient présents en nombre, le couple a déambulé du côté des paddocks, affichant leur complicité avec succès. Que ce soit en assistant à la course ou en applaudissant la victoire de Lewis Hamilton, ils ne sont pas passés inaperçus.

À lire Emmanuel Macron va-t-il dévoiler un secret surprenant lors de sa visite au village olympique des JO Paris 2024 ?

Une romance discrète #

Brad Pitt, 60 ans, et Ines de Ramon, 34 ans, ont commencé leur romance à la fin de 2022. Cette idylle est née peu après le divorce d’Ines avec Paul Wesley, célèbre pour son rôle dans la série « Vampire Diaries ». Brad, quant à lui, était célibataire depuis 2019, suite à son divorce tumultueux avec Angelina Jolie.

Voici ce que l’on sait de leur relation jusqu’Ă  prĂ©sent :

  • Ils se frĂ©quentent depuis fin 2022.
  • Ines est crĂ©atrice de bijoux.
  • Ils prĂ©fèrent gĂ©nĂ©ralement Ă©viter les apparitions publiques ensemble.

L’acteur transformĂ© en pilote de F1 #

Quelques jours avant cette sortie en duo, Brad Pitt s’Ă©tait dĂ©jĂ  rendu sur le circuit de Silverstone sans sa compagne. HabillĂ© en pilote de course, Ă  l’image de son Ă©curie fictive, l’acteur Ă©tait en plein tournage de « F1 ». Dans ce film, il incarne Sonny Hayes, un coureur automobile qui reprend du service pour entraĂ®ner un jeune pilote.

RĂ©alisĂ© par Joseph Kosinski et co-produit par Jerry Bruckheimer, le vĂ©ritable champion de F1 Lewis Hamilton, et Brad Pitt lui-mĂŞme, le film est très attendu et sortira en juin 2025. Le film met aussi en scène le jeune acteur britannique Damson Idris, que l’on a aperçu aux cĂ´tĂ©s de Brad sur le circuit.

À lire Avez-vous déjà rêvé de laver vos vêtements dans une laverie du village Olympique de Paris 2024 ? Voici ce que vous ne devez pas manquer !

La bande-annonce révélée #

La bande-annonce du film « F1 » a été dévoilée dimanche, provoquant une grande excitation parmi les fans de cinéma et de course automobile. Le long-métrage promet d’être un mélange explosif d’action et de drame, avec Brad Pitt dans le rôle principal, tentant de retrouver la gloire en tant que mentor pour un jeune pilote.

Pour les curieux, voici la bande-annonce du film :

Une victoire locale #

La prĂ©sence de Brad Pitt et Ines de Ramon a Ă©tĂ© d’autant plus spĂ©ciale que la course Ă  laquelle ils ont assistĂ© a Ă©tĂ© remportĂ©e par le Britannique Lewis Hamilton, un favori local. Celui-ci s’est imposĂ© devant Max Verstappen et Lando Norris, ajoutant une touche de cĂ©lĂ©bration nationale Ă  cet Ă©vĂ©nement dĂ©jĂ  mĂ©morable.

Paris Pépites: Découvrez les Secrets et Charmes Cachés de Paris est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis